Menu Recherche Trouver un salon

Comment réparer les cheveux abîmés?

L’Oréal Professionnel a créé PRO FIBER, le premier traitement de réparation durable, initié en salon et réactivable à l'infini à domicile.

La réparation du cheveu est un des plus grand besoin en soin. 58% des femmes* considèrent que la sensibilisation des cheveux est un réel problème. 

L'endommagement de la fibre peut être lié à différents facteurs comme le soleil, les traitements chimiques excessifs ou d'autres facteurs externes de stress. Grâce à une incroyable technologie, les cheveux abîmés peuvent enfin être réparés avec des soins à la fois en salon et à domicile. 

CONSEILS PROFESSIONNELS

La première chose à savoir est qu'il n'y a pas un seul mais plusieurs niveaux de sensibilisation. Pour être le plus efficace possible, le traitement doit être adapté. Inspiré par la recherche des laboratoires L’Oréal sur les cheveux abîmés, L'Oréal Professionnel a mis en évidence trois niveaux de sensibilisation du cheveu. De par sa formation et son expertise, votre coiffeur à travers un diagnostic professionnel peut évaluer l'état de votre cheveu.

Eva Green

UNE NOUVELLE GÉNÉRATION DE SOIN DURABLE

Pour répondre au besoin propre à chacun des trois niveaux de sensibilisation du cheveu, L'Oréal Professionnel a créé PRO FIBER, le premier soin de réparation durable, initié en salon et réactivé à l'infini à domicile. Le protocole PRO FIBER est personnalisé et basé sur un diagnostic unique réalisé par le coiffeur afin d'évaluer le niveau de sensibilisation du cheveu et de cibler la gamme de produits adaptés au degré de sensibilisation de la fibre capillaire. Le coiffeur appliquera ensuite le protocole le plus adapté en salon et prodiguera des conseils de soins personnalisés pour un suivi idéal à domicile. 

PRO FIBER a été conçu grâce à une combinaison exclusive d'agents actifs, qui pénètrent durablement dans la fibre capillaire pour un résultat incomparable et durable. C'est la première fois qu'une technologie est capable de fixer des molécules aussi durablement au cheveu. Jusqu'à présent, la plupart des soins sont en grande partie éliminés dès le premier shampooing. Le complexe moléculaire APTYL 100 de PRO FIBER peut être réactivé à domicile jusqu'à 4 shampooings et rechargé encore et encore.

*Source: Top Ten Women 2013 - Ranking hair needgaps.