Menu Recherche Trouver un salon

 Comment Obtenir des cheveux plus épais

Il existe plusieurs traitements pour lutter contre l'affinement capillaire et des coiffures qui peuvent faire la différence.

How to get thicker hair1

CONSEILS PROFESSIONNELS

L'affinement des cheveux se manifeste généralement de deux manières: la perte de densité capillaire, c'est à dire moins de cheveux par cm2, et un diamètre plus petit du cheveu. L'âge à partir duquel l'affinement commence dépend de différents facteurs: historique familial, âge, régime, stress, hormones, le style de vie...

Experts techniques des soins du cheveu, les coiffeurs L'Oréal Professionnel peuvent réaliser un diagnostic en salon et déterminer à la fois le type de cheveux et la cause de l'affinement, et ainsi recommander le traitement professionnel adapté pour plus de densité et plus d'épaisseur. Le coiffeur est capable d'évaluer l'épaisseur du cheveu en terme de diamètre et la qualité des longueurs et des pointes. Il vérifie ensuite la densité et le volume en racines en passant délicatement ses doigts dans les cheveux.


Un coloriste expert formé aux techniques de coloration les plus pointues.

Afin d'obtenir le label Star Colorist, les meilleurs coloristes de Belgique et du Luxembourg ont été formés par L'Oréal Professionnel au cours d'un cursus en cinq parties, articulé autour des connaissances théoriques et chimiques du cheveu, la connaissance des produits L'Oréal Professionnel, la consultation couleur ainsi que les dernières tendances.

COUPEZ VOS CHEVEUX POUR UN EFFET PLUS FOURNI

En plus de vous recommander le meilleur traitement pour vos cheveux fins, votre coiffeur professionnel peut aussi vous conseiller la coupe de cheveux adaptée à votre type de cheveu. Couper vos cheveux en dégradé est souvent l'une des meilleures coupes pour les cheveux fins.

Cela créera une illusion de volume et de mouvement, contrairement à vos cheveux fins habituellement raides et plats.